samedi 30 juin 2007

30 juin 1908

Sur la photo, 4 des 21 arrières-petits enfants de Léon ( et déjà aussi "2 pièces rapportées")






Aujourd'hui, 30 juin 2007,
Pépé Léon aurait eu 99 ans.

Donc dans un an exactement, cela fera 100 ans qu' il est né quelque part en Corrèze tout près d'Uzerche.

Donc on pourra fêter "Le centenaire de sa naissance"dans exactement 1 an jour pour jour.
En France il existe ainsi, tous les ans, des personnalités fêtées par la nation. En 2008, il est prévu de célébrer :

SIMONE DE BEAUVOIR
une femme

OLIVIER MESSIAN
un musicien
nés la même année que Léon Capy


Quels souvenirs avez-vous de Léon Capy ?
Que voulez-vous transmettre à ses descendants ?

3 fils
10 petits-enfants
21 arrières-petits-enfants
dont 5 garçons qui portent le nom de CAPY
aujourd'hui

Capy, tous ensemble on a un an pour récolter nos souvenirs.....

1 commentaire:

Aime-ily a dit…

C'est génial (en anglais : it's the cat's pyjamas)!!! Je pense que c'est quelque chose qui doit absolument être fait, et même si le point de départ est Pépé Léon nous pouvons tout à fait aussi y inclure Mémé Capy. Pour ma part, j'avais 14 ans lorsqu'ils sont morts et j'ai donc la chance d'être parmi ceux de leurs arrière-petits-enfants qui se souviennent d'eux... et je pense souvent à eux. Alors ce sera avec grand plaisir que je raconterai ces moments dont je me souviens.