vendredi 13 juillet 2007

13 et vendredi

Bonjour,
Comment allez-vous en ce VENDREDI 13 ?
Avez-vous acheté un billet de la Française des Jeux ?


Pour les curieux et curieuses de connaissances numériques voici un site :

http://perso.orange.fr/yoda.guillaume/Treize.htm

dans lequel vous apprendrez moultes choses sur le nombre 13
puis sur le vendredi 13.


Le 13 et moi....

Je suis née un 26,
la moitié de 13...
Je ne connais pas le département 13 "Bouches-du- Rhône" mais beaucoup mieux le 14
"Calvados"
Aucune de mes adresses n'a contenu le nombre 13, mais deux fois le nombre 5..
Le prochain anniversaire de Clémentine sera ses.... 13 ans.

Nous n'avons déménagé que 5 fois.... heureusement cela suffit amplement...
Je n'ai pas eu treize enfants mais
à peine le tiers
Notre treizième année de mariage, nous l'avons vécue aux USA......

Pour ma treizième année d'enseignement, je goûtais de la Maternelle pour la première fois au retour des USA....


A treize mois, j'habitais à Paris et j'étais encore pour un peu fille unique
A treize ans, j'arrivais à Draveil.... les années 70....
A treize kilos, je ne devais pas être bien vieille....
A treize heures, en général, pour moi, il faut penser à retourner à l'école.... sauf pendant les vacances...


En tous cas, aujourd'hui vendredi 13 juillet 2007,
comme tous les 13 juillet,
c'est ma fête !!!

Bonne fête à toutes les Joëlle, tous les Joël
et à tous les Henri et Henry aussi...
puisque nous sommes "associés" sur le calendrier ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Fête Joëlle et à bientôt
Bise
Mijeanne

Anonyme a dit…

tres bonne fete maman!!!!
bon vendredi 13!!!!!

Anonyme a dit…

Oui, j'ai acheté mon billet à la Française des Jeux et comme bien souvcent il était perdant... le tien aussi du reste!!