mercredi 29 août 2007

Et collectionneuse aussi.....


Aujourd'hui 29 août...
en 1990,
toute notre petite famille s'envolait pour une année de vie aux USA, à Saint-Louis, état du Missouri dans le Middle-West.


Là-bas j'ai commencé une collection de pommes*. Car aux USA la pomme rouge est LE symbole des enseignants...

Puis en Normandie je collectionne les petits pots à lait blancs... voir mon bandeau-bannière

Maintenant j'ai commencé une collection de passoires à thé toutes simples en alu....

Au fait, hier je suis allée m'inscrire à La Mairie pour "acheter" 3 mètres pour la brocante de mon village, le dimanche 9 septembre.


*Voilà ce qui m'a fait commencer les brocantes

Pourquoi les objets nous tiennent-ils ainsi ,
ici ou at Saint-Louis -Missouri-?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elles doivent être difficiles à trouver !

Jo-Elle a dit…

Je trouve cela chez Emmaüs en province principalement; il y en a une que j'ai trouvée sur une brocante dans un carton en vrac que j'avais bien fouillé -> payée 50 centimes d'euro !

Anonyme a dit…

euhhhh je n'ai pas vu tes yogourts ?
du reste faut que j'essaie ma yaourthière !