vendredi 28 septembre 2007

Picasa


Ci-dessus Effet :saturation

Ci-dessous Effet :noir et blanc partiel


Trouvé par le biais d'un autre blog,
téléchargé très rapidement,
utilisé quotidiennement
je suis
enchantée,
surprise,
ravie par ses possibilités,
de tous les effets disponibles
et
des résultats obtenus;
Vive PICASA

Voici les explications que j'ai suivies pas à pas pour l'installer
http://abcdelf.canalblog.com/archives/apparence_du_blog/index.html
Cliquez à gauche
apparence du blog

Merci à cette blogeuse pour tous ses conseils

Bonnes mosaïques!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je prends bonne note ! merci à toi maintenant !

Anonyme a dit…

j'aime aussi faire des mosaïques, finalement c'est facile...
Les deux sont belles, les fleurs colorées et un épouvantail si je ne me trompe pas !
La mosaïque en noir et blanc donne une bonne place au lait et à la campagne et bien-sur au minou qui aime le lait et ce petit veau (c'est bien ça) qui l'aime aussi

Anonyme a dit…

Incontournable pour faire vite...
le peu de possibilitée est suffisant pour débuter!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Merci pour votre passage et vos mots laissés chez moi ainsi que votre invitation à venir vous voir.J'aime beaucoup les effets noir et blanc et couleurs par endroit,j'ai fais ainsi des photos de mon fils avec un programme gratuit"photofiltre".J'ai déjà lu attentivement certains de vos "post"(sourire) mais j'ai bien du retard et reviendrai tout bientôt pour lire la suite.
Très belle soirée