samedi 20 octobre 2007

Acrostiches Part III

D'abord, j'espère n'avoir oublié personne....

Ensuite j'ai une petite idée pour un nouveau jeu qui mêlerait littérature, photos et cuisine... Au début novembre....

Alors voici les derniers acrostiches retrouvés dans les méandres de la toile - quel passionnant travail de détective qui m'a permis de pénétrer dans les mondes moins connus de moi, comme celui des "fabricantes de bijoux" des merveilles! -


un petit fait par l'une d'elles....

B ijoux
L amelle de cane
O ver-bookée
G rosse flémingite pour le reste (by IC)

Allez on commence, pour terminer la longue liste des acrostiches...

B aladine comme mon âme
L ibre comme ma plume
O uvert comme mon coeur
G ardien de mes pensées, il est . ( très émouvant de Gwen)

B onnes idées à chiner
L oisirs, il est ma bouffée d'oxygène
O uverture et découverte des autres
G énial ces échanges qui peuvent être de longue distance ( Lapinou)

B ricolages en tous genres
L oisirs surtout
O verdose d''idées et
G igantesque source de motivation (je suis d'accord avec Frany)

B rodeuse que je suis
L ibre il me permet d'être
O riginale et créative
G âtée avec lui je le suis (Merci à Dormine)

B elle aventure humaine
L e plaisir des yeux
O ù il fait bon se promener
G énéreux comme celui qui m'a créée ( pensé par Pati)

B avardages, belles créas à voir !!!
L' endroit idéal pour de beaux partages !
O n ne doit plus s'en passer !
G énérosité (production de Zack )

B onheur
L iberté d'expression
O util de la réalité (qui n'est pas toujours douce)
G uérisson de l'esprit ( à travers le partage) -de Manuela qui fait d'autres poésies-

B alades de blogs en blogs
L iberté d'expression
O ublier son quotidien
G oût d'écriture et de partage ( écrit par Gala)

B elles images & poésie
L iberté de créer & de partager
O bjets envoutants, poétiques, merveilleux parfois...
G lâner de ci, de là des émotions & des ambiances (proposé par Cathy 55555)

B alade, Bijoux, Beau
L iens, Libre échange, Ludique
O bservatoire, Original
Générosité, Génie ( très bien vu Mistigri)



Les mots qui sont revenus les plus souvent sont GENEROSITE et LIBERTE sans oublier PARTAGE
Est-ce l'essence même de ce nouveau moyen de communication ?

Et un message à toutes celles qui n'ont pas osé se lancer, allez-y YOU CAN DO IT !!!

A bientôt pour d'autres émotions.... Bon WE à toutes....

Edit de 13 h 30
Il court il court toujours le jeu
En voici encore deux

B ienvenue dans mon monde haut en couleurs !

L es loisirs créatifs y font mon bonheur...

O h...quelle joie j'éprouve à créer et partager

G race à vous fidèles lectrices qui m'encouragez !!! Merciiiiiii (dit par Ninie)


La question est posée; voici la réponse illustrée de CENDERELLA

B

onheur de partager

L

iberté

O

uverture vers les autres

G


énial !!! plein de découvertes!!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

bisousss clau

Anonyme a dit…

Merci encore pour ce partage d'acrostiches.

Bises

Gala

***

Anonyme a dit…

ce fut un plaisir de participer !!!

Anonyme a dit…

on a lu plein de jolies choses grâce à toi
le net parfois fait du mal mais heureusement d'autres fois il apporte beaucoup de bonheur
très gros bisous

Anonyme a dit…

tu me demandes la grille...le modèle vient du livre "country"...bz clau

Gwen Coelho a dit…

Merci !

L'idée était en effet trés bonne et donc inspirante !
Je reviens voir la suite dés que possible ! Trés beau blog, félicitations !