mercredi 24 octobre 2007

C'est parti...

Le Père et la Mère Noël se sont mis au travail depuis hier...


Etrange impression .
Je vais fabriquer et choisir des cadeaux pour une personne que je ne connais pas...

Mais je sais désormais son nom, sa situation familiale, son adresse...

Je connais maintenant également ses couleurs préférées, les matières qu'elle n'aime pas !
Je fais connaissance avec ses hobbies.....


Et avec tout cela je vais essayer de lui faire plaisir, très plaisir...


Car elle est ma swappée dans le cadre de "La Mère Noël"


Dès aujourd'hui je pars en ville à la chasse aux idées !
Tout cela arrivera chez elle à partir du 5 décembre....

Le support culturel
La déco faite de mes mains

La gourmandise ou plutôt les gourmandises...

Le cadeau perso fait main également

Pour débuter la magie de Noël, pour toutes, un poème de Pierre GAMARRA

Ne bouge pas. Ecoute.
Quelqu'un viendre ce soir,
peut-être...
Les rideaux se balancent.
Le ciel est plein de fraises
et de lis.
Ecoute les paroles
de la brise, écoute
les longs murmures du crépuscule,
écoute les chansons bleues
des arbres,
les silences de la rue

5 commentaires:

Anonyme a dit…

zut va falloir attendre pour voir du coup !!! sniffffffff !!!allez en confidence tu pourras bien dire ce que tu as trouvé dans la caverne d'alibaba

Clau a dit…

bons achats en perspective....bz clau

Jo-Elle a dit…

J'ai fait bien connaissance avec la mercerie et les mercières de la petite ville voisine.... Je me suis régalé les yeux...

Anonyme a dit…

je trouve cette idée de swap géniale !!!
c'est mon premier et j'espère ne pas décevoir ma swappée !!!
allez moi aussi je parts à la chasse aux idées !!!

Anonyme a dit…

quel chouette swap! tiens en voilà un qui m'aurait bien plus!

bisous

Casa