dimanche 7 octobre 2007

Et de quatre..

Remarques entendues de la bouche même d'une blogueuse -la mienne peut-être ?-

B elle et bonne idée, je prends
L 'est super ce site
O ups ! j'ai oublié de valider
G énial, je mets dans mes favoris

Bon dimanche à toutes et tous -au fait où sont les blogueurs ????-

Edit de 14h 30
Une autre blogueuse qui joue le jeu

http://frany11.canalblog.com

Edit de 18h 30
Et une de plus...

http://mlgsblog.canalblog.com

A 22h; j'en ajouterai encore deux demain.... mais pour l'heure, bonne nuit

Merci, merci

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton conseil pour la mosaïque, je vais essayer dès que possible !
Sympa l'idée de l'acrostiche, je vais me jeter à l'eau !!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour!
À mon tour de te visiter!
Merci pour ton commentaire sur mon blog, pour répondre à tes questions et bien je suis une femme et j'habite au canada.
Je vais essayer de faire l'acrostiche que tu proposes....il faut juste que j'y réfléchisse un peu afin de trouver les bons mots!
À bientôt
samy

Anonyme a dit…

Jo-elle voici mon acrostiche:

B eaucoup de jolies choses sur les blogs
L es regarder, s'en inspirer..
Ouvrir son regard sur les autres, ressortir
G randie de tout ce partage...

Jo-Elle a dit…

Merci à toutes les participantes
Je laisse passer encore quelques jours puis je compte tous les acrostiches récoltés
Je les imprime ensuite et je vais créer un lien vers mon email afin de pouvoir en envoyer à toutes les blogueuses-poétesses
Ceci fin octobre
A très bientôt à toutes
Jo-elle

Lapinou a dit…

Coucou Joëlle
Je viens de passer sur ton blog qui est bien sympa d'ailleurs et j'ai vu le petit jeu que tu proposes donc je m'y suis collée aussi en mettant un lien vers ton blog pour voir si ça fera des petits...

Anonyme a dit…

j'avais déja posté un message hier mais il n'est pas passé alors bon voila
Brodeuse que je suis,
libre il me permet d'être
Originale et créative
Gaté avec lui je le suis. Merci pour ton idée

Anonyme a dit…

Coucou, je te visite grâce au blog de samy, je vais moi aussi jouer avec ton idée sympa!!
a bientôt!

Anonyme a dit…

Je réponds enfin à ton message laissé sur mon blog et je t'écris mon acrostiche
Beaux échanges le matin ou le soir
loin dans le monde
Ou si près,
Garants de plaisir et de joie...

Anonyme a dit…

Bonjour joelle!
c'est Gigi http://foncee.canalblog.com/ qui a fait passer ton petit jeu et je m'y suis collée très volontiers.Voici le mien:

Belle aventure humaine
Le plaisir des yeux
Où il fait bon se promener
Généreux comme celui qui le crée....

Merci pour ton idée!

pati

Anonyme a dit…

oui oui j'y pense...mais tout ce qui a déjà été écrit...pas Facile Cécile!!!

Anonyme a dit…

Voilà, je m'y suis collée aussi ! C'est très sympa comme petit jeu !