dimanche 14 octobre 2007

Swap de la Mère Jo-elle, non Noël !!





La semaine passée je me suis inscrite à mon premier swap....





pour mes lecteurs ignorants c'est un échange de petits cadeaux sans en connaître le destinataire...

"Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné d'échanger un objet ou plusieurs objets.

Suivant le réglement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la "swappeuse" qui envoie pour coller le plus possible aux goûts de la "swappée", qui reçoit.

C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connaît pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.

Il ne s'agit pas d'un troc puisque dans le cadre d'un troc, les deux partis choisissent les objets à troquer!

cliquez sur le bouton

bouton_m_re_No_l

Voici ce que devra contenir mon petit paquet de Noël :

- Un support culturel en rapport avec Noël ; livre, CD, DVD, illustrations...

- Une décoration de Noël, faite à la main dans la mesure du possible

- Une gourmandise d'hiver pour se réconforter

- et pour finir quelque chose confectionné main

tout cela pour la petite swapée qui me sera désignée par tirage au sort...

Si cela vous tente vous avez jusqu'à la dernière minute de la date du

21 octobre 2007 pour vous inscrire !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ! cela m'aurait bien plu ! mais je n'arrive pas à suivre, c'est pour cela que je mets en pause sur mon blog, je pars aussi une semaine,samedi prochain...
Le thème de swap est super-sympa, il m'aurait bien plu...je suivrai l'évolution et je serais contente de voir ce que tu auras concocté.
A bientôt !

Cavatine a dit…

Moi aussi j'aurai bien tenté un premier swap, mais hélas, je n'ai pas de temps disponible pour le moment...Je garde un oeil sur ce qui va se passer...Bon vent à toutes!