mercredi 31 octobre 2007

Week-end

Bon week de Toussaint
A la semaine prochaine

28 % de mes 42 visiteuses d'Octobre ont un seul chat
Et 28 % en ont plusieurs
soit plus de la moitié au total

mais 21 % n'en ont pas !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sniffff et les chiens alors !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh personne m'aime !!!!!!!
bon week-end copinette profites bien
gros bisous

Anonyme a dit…

Je ne me souviens pas avoir répondu à ce petit questionnaire, moi j'ai aussi un seul chat, j'en ai eu jusqu'à trois à la fois, mais la route meurtrière a eu raison d'eux, celui que j'ai actuellement et qui a à peine plus de deux ans a eu plusieurs accidents et n'a plus que trois pattes !
Ta photo est très belle et pleine de lumière.

Clau a dit…

bon week end et bon retour bz clau

Anonyme a dit…

Bon week end!
Une jolie image, j'irais bien m'asseoir et profiter du paysage!
A bientôt!