mercredi 21 novembre 2007

Cache- cache-col

Couleurs d'automne....


Feu de bois.....

Echarpe qui partira....

bientôt

là-bas......

Pour les brodeuses, regardez vite ici.... c'est merveilleux.... et à relayer si désiré...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

où ça là-bas où ça ???? LOL
bisous

Clau a dit…

comme tu dis, c'est merveilleux...et dis donc, où ça là bas???on aime faire les curieuses!!!bz clau

Anonyme a dit…

Ah ! Une swappée vernie ou une amie gâtée ? Merci pour le lien sur les belles broderies Quaker... cela tombe bien cer j'aime bcp le style des maisons Quaker : intérieur simple, épuré, naturel et des créations manuelles de toute beauté. Thanks a lot Jo-Elle ! Bon tricot (je termine le poncho surprise de Noël pour miss S. avec mes aig. bambou)

Anonyme a dit…

OOOOO TU ME MONTRERAS ? HEIN ?
AVEC LA FEUILLE ?
HUMMMMM !
on se montrera tout celà au swap de Noël !
JE FILE SORTIR UN FONDANT DU FOUR !!!

Anonyme a dit…

douceur moëlleuse d'une écharpe d'hiver...
Je suis allée sur le site... j'apprécie aussi les oeuvres des quakers...
Sur le blog de "laboiteacouture" dans mes liens, il y a un billet qui a été fait... ces jours-ci... cela t'intéressera certainement.

Anonyme a dit…

oh bah ça y est on a tout de suite envie qu'il caille un max!!!

Clau a dit…

bon week end et bz clau