jeudi 15 novembre 2007

Légèreté

Edit du samedi 17 novembre:
A la demande de l'intéressée , je précise que la photo de notre Belize a été prise par notre Clémentine, 12 ans, qui fait beaucoup d' "autoportraits au chat"... ou de photos de chat avec l' APN




Chez nous aussi le chat est un heureux privilégié...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfffffff, et pourquoi nous on peut pas passer nos journées comme ça Hein ?????? !!!!!!

Je suis sûre en plus qu'il arrête pas de se faire gratouiller tendrement le ventre .....

Pô juste !

Anonyme a dit…

Très jolie photo, je reste admirative, quel talent de photographe pour arriver à voler cet instant si bref ! faudra que tu me donnes des cours !

Anonyme a dit…

Sans aucun complexe, en plus... pourquoi d'ailleurs !?
Le mien, noir et blanc comme le tien a aussi le chic de se coucher sur les tissus douillets, laines, patchs...on dirait qu'il les "sent" de loin...
Bienheureux minou.

Anonyme a dit…

ha oui alors on voit bie combien il est stressé d'ailleurs !!!LOL
bisous

Clau a dit…

une vie de chat!!!!bz clau

Anonyme a dit…

et tu as réussi à la prendre en photo...mais tu l'as toujours sur toi!!!!
bel instant'ané!!!

Anonyme a dit…

Chez moi, c'est le chien !!!!!

Clau a dit…

bon week end bz clau

Anonyme a dit…

bravo à la jeune Artiste!!

Anonyme a dit…

certains ont la belle vie!! j'avoue que mes animaux à la maison ne sont malheureux non plus!!!dommage qu'on ne puisse par faire ça nous aussi!!