mardi 6 novembre 2007

Violet, mauve, parme ....

photo de 15 h; c'est la der..... je ferme le bureau à clé et je l'avale...


Photo de 10h 30



Violet, mauve, parme;
pas trop mes couleurs....

Heureusement la nature m'a beaucoup aidée...

car je n'allais tout de même pas photographier nos tablettes de chocolat Milka...

D'autres aiment beaucoup.... voir
Cherchez la première mosaïque de couleur violette puis
cliquez dessous à gauche sur "colors attitudes"
et vous en verrez plus de 100...


Edit de 10h 30
Recalée, je suis recalée....
Il faut photographier des "objets manufacturés par l'homme"...

En voici donc 9 sur les premières photos...
mais le mauve n'est pas une couleur facile à photographier
Et en plus je pouvais mélanger avec des fleurs... too bad !

Il y a comme cela, des jours sans ....
Je vais me consoler en écoutant "Mauve" chanté par Maxime Le forestier
(en 1973 tout de même )



5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou te voilà de retour ...pas de photos de Normandie j'adore cette région...bz clau

Anonyme a dit…

bravo ma belle, elle est très jolie mais effectivement les autres sont constituées d'objets, c'est pour cela qui n'y avait pas que des fleurs.
Bises

Anonyme a dit…

C'est fou comme tu arrives à bien éplucher les blogs...
je reviens de la visite Mosaïques..et l'ensemble est très très beau...
Celle de tes fleurs est ...comme j'aime...
des couleurs que j'aime dans le jardin...et pas trop chez moi!!!

Anonyme a dit…

Et bien merci en tout les cas, d'avoir eu la gentilesse de m'en refaire une.
Bises

Anonyme a dit…

Elles sont belles tes mosaiques!