mardi 25 décembre 2007

A+

J' y pars quelques jours.... A l'année prochaine !!

Les années en "8" sont pleines de bonnes et importantes décisions pour moi en général ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes f^tes et bonnes vacances!!à bientôt.paï

Anonyme a dit…

J'espère que Noël fut une fête joyeuse et féérique pour toute la famille,, et surtout une journée de paix !

Anonyme a dit…

Passe de bonnes vacances...
En espérant que HO HO HO t'as bien Gâtée...
de retour des montagnes ...et des flocons plein les poches...Nous T'embrassons tous bien Fort!!!!!

Anonyme a dit…

mes meilleurs voeux pour 2008 et gros bisous clau

Anonyme a dit…

hihi , je suis née un 18 / 08 et je suis rondouillette comme un 8 , si c'est pas une bonne année , c'est que j'y comprends rien !!! mdr !!!
bizzzzz

Anonyme a dit…

superbes photos et belle mosaïque