samedi 1 décembre 2007

Calendrier de l'Avent J-25

Pendant 25 jours chaque soir, ta maison de bougies, tu éclaireras.....

Une petite idée à ma façon
Un calendrier de l'Avent sur mon blog
On ouvre une petite fenêtre ensemble chaque soir ?
RV pendant 25 jours de suite
Pour préparer Noël en toute amitié

6 commentaires:

Clau a dit…

quelle bonne idée!!!bon week end bz clau

Anonyme a dit…

super bonne idée! tu mets des photos de chez toi?

Anonyme a dit…

Quelle jolie photo et quelle bonne idée ! Je reviendrai regarder la petite surprise chaque jour !Bon WE !

Anonyme a dit…

Encore une bonne Idée!!!

Jo-Elle a dit…

Oui celle-ci est prise chez moi, comme toutes les autres certainement. Les photos font partie de l'esprit de création dans lequel je conçois l'idée d'un blog,si j'ose dire ....

Anonyme a dit…

Bonjour
une très belle image!
bonne journée!