mercredi 12 décembre 2007

J -14 ... Oh ! un PIF !!

Pour que la Joie de Noël dure... pendant 365 jours...
au PIF tu t'inscriras...

JEU DU "P-I-F"

Je vous propose ici un nouveau jeu (le"pay it forward") dont voici les règles :

1- N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main de ma part. Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

3- En échange vous devrez payer d'avance en faisant la même promesse sur votre blog.

Je vous mettrai sur les rangs dès que vous m'aurez laissé un message et quand vous aurez posté votre message sur votre blog.

Bonne journée de mercredi

Je l'ai vu et me suis inscrite ici

Edit de 21 heures
Mon premier cadeau ira chez Cécile
Le suivant chez Cavatine

Et le troisième ?
Le troisième cadeau ira chez MoniKKou
ma swappeuse Mère Noël

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien tentant Joëlle...mais je réfléchis encore un peu...
Bon allez ....c'est Ok....

Anonyme a dit…

Je veux bien aussi car cela me fera un petit souvenir de Jo-Elle... Je ferai le texte sur mon blog dans la semaine car c'est la course en ce moment du fait de ma reprise. Auj. j'ai reçu mon colis du swap Mère Noël ! Chic alors ! Amicalement

Cavatine a dit…

Merci Joëlle pour cette invitation, j'arrive juste à temps pour me mettre sur les rangs...Je mets le texte rapidement pour être inscrite!
Bizzzzzzzz

Cavatine a dit…

C'est fait, j'ai posté le jeu sur mon blog...J'suis une bonne élève, non? Merci et j'attends de tes nouvelles!
Bisous!

Anonyme a dit…

Oh oh je viens de l'afficher sur mon blog... suis-je la 3ème ? Merci !