dimanche 16 décembre 2007

J- 10






















Au sapin de Noël, quand même tu penseras...


Cette année chez nous
pas de "vrai sapin" épicéa ou Nordman mais un "arbre d'hiver"
réfléchi puis commandé
chez notre fleuriste de marché
après discussions décoratives et coloristes ....

L'idée a du lui plaire car il en avait prévu d'autres......


Les sapins de Noël

Les sapins, avant la Noël,
Rêvent-ils à d'autres étoiles

Qu' à celles qui brillent au ciel ?

Ils n'iront pas à cloche-pied
En décembre, mettant les voiles,
(Elles sont au mât accrochées ),

Ils bourlinguent vers les maisons
Et c'est là que jusqu'au plafond
Noël viendra les étoiler.

Pierre Menanteau


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce soir les décorations de Noël 2ème acte sont quasiment à l'heure du salut final avant le 3ème acte... la table de Noël sera à l'honneur ! n'hésitez pas pour toutes ces actrices de la pièce, à venir admirer ces décors somptueux et leur mise en scène !
J-10... Il faut s'activer!

Anonyme a dit…

ces majestueux branchages ...sont lumineux et peu ordinaires !!!
belle réalisation.........

Anonyme a dit…

Bravo pour cette jolie déco de Noël ! Du coup, j'ai acheté des branches "dorées" (je sais que tu n'aimes pas trop) pour le bureau du CE et des petites boules bleues mises dans un très beau vase transparent...
Désolée, je n'avais pas bien lu ton commentaire sur mon blog et depuis je t'ai bien mise en 1ère inscrite pour mon superbe trio de Pifettes ! Avec mes excuses pour cette petite erreur (stress...)vraiment pas gentille. Bises un peu gelées de l'Ouest Brrrr...