vendredi 21 décembre 2007

J - 4

21 décembre

Subtile journée où l'on entre dans
l' HIVER

avec la promesse venant des jours rallongeant

du PRINTEMPS

puis de l' ETE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

fini la Grippe!!!!
et bien tant mieux....
je cherche des minis Narcisses blancs...
Mais les tiens sont hauts en couleurs et Odorants!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

ils ont beaux chez toi. Les miens doivent être croisés avec des escargots car ils sont tout juste en bourgeons. Je pense qu'ils attendent la nouvelle année simplement.
Je suis toujours ravie de ma déco de noël les boules tronent bien en vu. Merci encore.
Je vais mettre ton blog en lien chez moi si ça ne te dérange pas.

Anonyme a dit…

retape toi bien!!!bon réveillon et joyeux Noël!!bz clau

Anonyme a dit…

Je te souhaite un très Joyeux Noël Jo-Elle !
De la part de ta Mère Noël !