dimanche 6 janvier 2008

Asnelles


Là,
c'est Joëlle
à Asnelles

dimanche dernier....

Qui a dit
qu' il ne faisait pas beau
en Normandie ?

Bonne Epiphanie...

3 commentaires:

Cavatine a dit…

Je suis allée à Caen pour rendre visite à mes parents: ils veillissent bien vite et ne veulent pas penser à leur avenir, demander de l'aide à la maison...Difficile à gérer d'ici...
J'ai pu embrasser ma soeur et sa famille (Grainville l'engannerie)mais ce fut très bref...
Petit pélerinage qd même sur le lieu de ma naissance et de mes premières années dans ma ville de Caen mais pas le loisir d'aller voir la mer à St Aubin...dommage!
Ce sera pour une prochaine fois mais quand???Et hop, aux études, exams mars-avril...
Bises et merci de tes passages et de tes coms toujours très amicaux...

Anonyme a dit…

Pas moi en tout cas ! Tu me fais encore plus regretter de n'y être pas allée!!

Anonyme a dit…

Alors là, c'est pas juste, tu as dejà l'océan, si en plus tu monopolise le soleil....