lundi 7 janvier 2008

Echarpons - nous


Quelle merveille que notre langue française !!!!

Echarpons - nous

Vous inviterai-je à en découdre ?

Non, bien-sûr.....

Je vous invite
à vous enrouler dans de moelleuses écharpes !
écharpes, cache-nez, cache-cols .....


Voici ma modeste production, 3 écharpes, depuis novembre
et mon retour vers les aiguilles à tricoter
à l'occasion d'un swap qui me permit de (re)commencer pour Carole.

Merci à Emilie d'avoir fait le mannequin
pour ces écharpes dont deux lui appartiennent maintenant....

Laine de marque Schachenmayr, qualité Hip Hop

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies écharpes et les photos de Normandie???bz clau

Anonyme a dit…

un petit coup de coeur pour la "tiramisu"...
Pardon la framboise et chocolat...
Mais maintenant des tiramisus à la framboise et au choco..ça existe et c'est délicieux!!!

Anonyme a dit…

elles sont trop belles , toutes ...les couleurs sont super et la laine m'a l'air rudement douce ...je ne connais pas cette laine ....je vais taper le nom sur le net voir un peu .
Bizzz

Anonyme a dit…

Vite que le grand froid revienne ! Elles ont l'air tellement douce ...