lundi 21 janvier 2008

Et voici les poules


Vous reprendrez bien un peu de swap ?


Après les bonnets... les poules !!
"La jolie demoiselle" vient de chez moi....

Et tout ceci pour mars.

Et heureusement une seule production (ou presque) à chaque swap!
Les aiguilles et les méninges vont chauffer en février....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les poules rappellent la campagne. Elles sont souvent utilisées sur des objets décoratifs, je les aime beaucoup aussi!
À bientôt!

Anonyme a dit…

Après ton commentaire, je viens de faire un tour (rapide car je suis au boulot) sur ton blog. Moi aussi je suis de janvier (le 2). Et sinon, pas trouvé la BAL non plus (pour APN, Paï venait de me répondre).

Clau a dit…

qui sait peut être qu'on être "swappée"!!!cot cot cot bz clau

JULIE ♥ ADORE a dit…

j'hésite car pas trop poule...

Lyvie a dit…

très jolie composition, bravo!

Anonyme a dit…

Des poulettes de partout... et pour répondre a ta question, oui je vois ce magnifique paysage depuis chez moi... que du bonheur... bizou

Anonyme a dit…

Merci d'etre passée sur mon blog j'adore les poules et en fais la collection cette année pas le temps de faire un swap même si j'en ai envie je reste raisonnable.

Anonyme a dit…

MERCI DE TA VISITE ,et j'ai pris plaisir à voir ton blog, le swap a du bon il permet de rencontrer des gens très sympatiques,j'ai peu de ne pas avoir le temps de réaliser 2 swap à la fois, mais je vais voir te tiens au courant, à bientôt

Anonyme a dit…

tu as donc trouvé chaussure à ton pied!!!

Anjelica a dit…

Si cela te tente, je vais bientôt en organiser un sur les livres et un plus que je garde au chaud pour l'instant :)