mercredi 30 janvier 2008

Très occupée




Dans la même semaine:

- finir un ouvrage-swap que je dois envoyer "normalement" le 31 janvier !!!


- un mercredi après-midi à 40 km de chez moi pour une concertation pédagogique
-eh! oui les instit travaillent parfois le mercredi-
MAIS sur le thème de BLOGS en milieu scolaire...

- une réunion parents-profs au Collège, jeudi,
premier rendez-vous à 17 heures
MAIS je quitte à 16h 30 et ne travaille qu'à 8 km du collège

- une sortie spectacle toujours à 40 km vendredi soir,
début du spectacle à 20h 30,
MAIS pour voir et écouter mon cher THOMAS FERSEN, et avec mon cher et tendre

- départ pour la NORMANDIE samedi matin pour "raisons techniques",
aux aurores,
MAIS nous tous les deux tout seuls avec mon cher et tendre encore...


Bref, la vie est BELLE même et surtout si elle est bien remplie !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel programme!!! mais organisée comme tu l'es ... y'a pas d'soucis!!!

Anonyme a dit…

Quel programme. Je n'avais pas encore capté que tu étais instit, comme moi mais je suis en disponibilité actuellement. Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour

Je suis passée par hasard sur ton blog ,il est super,les photos sont trés jolies,je te souhaite bonne continuation.

Carline

Anonyme a dit…

toute façon quand on voir ton sourire sur tes photos on vois ta joie de vivre
gros bisous

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord!!! ton amarylis est sublime!!! belle semaine miss!!!

Anonyme a dit…

allez la "marathonienne"...bz bz clau

Anonyme a dit…

Entiérement d'accord avec toi sur ta conclusion. Et en plus, cela permet d'aprécier à sa juste valeur les moments de calme...

Anonyme a dit…

coucou, moi non plus je ne suis pas completement prete pour le toile de jouy! ok pour la st valentin!
corentine

Anonyme a dit…

doux week end en Normandie à toi