samedi 23 février 2008

Emilie Jolie

Je vous la présente... .....de la tête aux pieds

...notre Emilie Jolie,
notre deuxième née,

car....
c'est aujourd'hui son anniversaire


Alors pour tes 25 ans,

nous t'offrons ce bouquet de fleurs des prés,
des jardins, des champs

Ton Papa et ta Maman
tes frères, ta soeur


17 commentaires:

Anonyme a dit…

OOO J'adore ces photos ! elle est superbe ! et alors celà peut paraîetre bizarre mais je trouve vraiment très réussie la photo des chaussures !

Anonyme a dit…

"Il faut rendre à César ce qui est à César" ; les photos d'Emilie et le cadrage des yeux sont l'oeuvre de Cécile F et de son époux Sean... photos prises en septembre dernier.
La mosaïque est de moi....

Anonyme a dit…

un très bon anniversaire à Emilie jolie ! un regard doux qui semble plonger loin dans les pensées.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta fille.Bisous et bonne journée à toute votre famille.

Anonyme a dit…

bon anniversaire à Emilie et bravo pour cette belle mosaïque!!bon weekend bz clau

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Emilie, et profites de ton année "Catherinette", c'est super et cela passe très très vite.

Anonyme a dit…

gros bisous à la jolie demoiselle !!!!!
très bon anniversaire !
et puis je veux ses chaussures !!! hahahahaha !!!!

Anonyme a dit…

Oh!!! C'est trop gentil. Petite pause dans les préparatifs pour regarder le blog de Môôômman qui m'avait dit qu'elle me ferait une "spéciale dédicace"...
Merci à toutes et à tous.
(Les chaussures ne sont pas à vendre... sauf peut-être aux enchères lorsque je serais célèbre ah ah ah!!!!)

Anonyme a dit…

superbes photos, un post tout en tendresse.. Happy Birthday Emilie, profites bien car 25 ans c'est le bonheur !!

Anonyme a dit…

10000 fleurs pour elle...

Anonyme a dit…

OH, bonne anniversaire EmIlIe !!!
Je ne te connais pas Jo-ëlle ... mais n'a t'elle pas ton regard ?

Amitiés ...

Anonyme a dit…

bonne anniv à émilie!!!bises Paï

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Emilie (splendide prénom!). Biz

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Emilie Jolie !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, Emilie, ma jumelle de jour de naissance (mais pas d'année lol)

Anonyme a dit…

Otanjobi omdeto gozaimasu ! Avec un peu de retard...
J'adoooore ce modèle de chaussures et j'aime les porter !
Internet enfin rétabli pendant notre magnifique séjour sur l'Ile d'Oléron ! Que du bonheur !
Bonne fin de vacances et à très bientôt ! Un grand merci pour tes messages si appréciés. Monikkou

Anonyme a dit…

Petite faute de frappe lire "omedeto"... le "e" se prononçant "é" dans la langue japonaise !