jeudi 14 février 2008

On voit rouge


Chez nous, on ne "la" fête pas.....
car on essaie de se le prouver chaque jour !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Jo-Elle, et bien c'est comme nous, pareil ^^

pas besoin d'une date pour se prouver que l'on s'aime

Gros bisous

Anonyme a dit…

Chez nous c'est tout pareil !

Jolie mosaïque de coeur et surtout joli blog.

Anonyme a dit…

idem pour nous....je ne comprends pas le com d'avant avec les pots de confiture???on est l'effort??,bz clau

Anonyme a dit…

et c'est la meilleure chose l'amour au jour le jour
gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou, Jo-elle nous aussi c'est pareil, pas besoin de date pour nous prouver que nous nous aimons. je profite de ce petit commentaire pour te dire que j'ai répondu à ton tagage et que je suis arrivée à mettre les liens.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le coeur en haut à gauche... et puis tout à fait d'accord avec toi, on n'est pas obligé de répondre aux exigences des commerçants... Amoureux c'est mieux tous les jours que le 14 février seulement!!!
emma