lundi 25 février 2008

Première brocante "out-door" de la saison...



Trouvés à Tours
par une belle matinée de dimanche ensoleillé,
passée en famille :

4 assiettes, 3 tasses mais 4 soucoupes, un pot à lait,
la cafetière mais sans son couvercle....

un vase rayé bordeaux et ficelle, une passoire à thé,
une longue bande ( d'étagère) brodée
de fleurs rouges bordeaux,

non photographiés...

Bonne semaine à toutes et tous
Je penserai à vous de Normandie...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

de belles trouvailles..

Anonyme a dit…

Repose toi bien en Normandie ... profite bien .. et si j'ai bien compris .. très bonne journée "patch" ? aujourd'hui !

Karine

PS ... j'adore l'assiette !

Anonyme a dit…

j'adore !!! bravo pour cet achat et bonnes vacances
gros bisous

Anonyme a dit…

Ma grand-mère (normande !) avait les mêmes assiettes, je ne sais hélas ce qu'elles sont devenues, je les aimais beaucoup !
Bon séjour là-bas

Anonyme a dit…

et moi donc qui adore ce coin je vais bien penser à toi bz clau

Anonyme a dit…

Joli service et bonne ballade en Normandie !

Anonyme a dit…

Tours, petite veinarde!!! biz

Anonyme a dit…

Une bien belle trouvaille!!!!
un vrai bonheur ce lundi...Thomas ..me dit sur le retour
"C'est artistique chez Joëlle...!!!"
un bien beau compliment pour toi!!!

Anonyme a dit…

J'aime les brocantes, ici il faudra attendre deux mois avant qu'elles ne débutent... Il fait encore si froid!
Bonne journée

Anonyme a dit…

ahhhh ce matin je suis allée à Emmaeüs et ai prise quelques trouvailles
heureusement pour une fois prix corrects car depuis quelques temps ils ont monté leurs prix