lundi 31 mars 2008

Bonheur du jour

Taguée par Clau ce lundi...

Donner 3 choses qui font mes bonheurs.
1) au printemps et automne, faire le tour de mon jardin
très tôt le matin avant d'aller travailler
2) aller dans une brocante et revenir avec PLEIN de choses
sans avoir PRESQUE rien dépensé
3) organiser une fête de famille

Pour celles qui veulent, continuez....

MAIS MON GRAND BONHEUR DE CE JOUR 31 MARS 2008
c'est d'avoir pu tenir dans mes mains ceci,
apporté par Pauline une de mes élèves du CE1

c'était au grand-père de sa grand-mère....

.... un cahier de 1896 !!!
Grande émotion de maîtresse....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pour l'oeil ne t'inquiète pas, on est toutes pareilles..et puis tu peux mettre de l'effet avec paint ou photoshop!!

Anonyme a dit…

oh, quel bonheur!!!bz bz

Anonyme a dit…

un trésor ! quel beau cadeau !

Anonyme a dit…

Pour une maîtresse, je comprends que ce soit émouvant !!

Anonyme a dit…

Fabuleux!!! Je suis dingue de calligraphie, et là je suis éblouie!!