mercredi 12 mars 2008

Dans ma BAL hier soir

Bonjour à toutes,

Voici ce que ma BAL m'a offert hier...
Un paquet venant de chez Isabelle du Var -Phantasien- :
4 jolis dessous de verre mais qui pourraient faire aussi de
délicats tableautins en y ajoutant une accroche,
1 magnet pour mon frigo en pâte Fimo,
et 2 sucettes pour la gourmande que je suis...

J'en suis contente...
Son univers via son blog était si différent du mien
que j'attendais avec impatience son envoi...
Encore un grand merci Isabelle

Jo-Elle


Swap_Sun_Bonnet_d_Isabelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très printanier!!!

Anonyme a dit…

c'est superbe, j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

On devrait peut être exiger d'avoir des actions de la poste avec tout ce qu'on leur donne comme boulot en plus!!

Anonyme a dit…

c'est très frais comme réalisations j'aime beaucoup !!!!! attention à tes dents avec les sucettes !!! LOL
gros bisous

Anonyme a dit…

aloha...Ce serait chouette qu'on soit ensemble pour le swap "du côté de..."tu redécouvrirais mon île et vanille et essence de géranium seraient au programme+ d'autres tites choses...samoussas bouchons ?(la recette)...Espérons en tout cas je t'envoie plein de soleil et à trés bientôt la zoreil!(c'est comme ça qu'on appelle les métropolitains)c'est gentil! bye!

Anonyme a dit…

joli joli tout çà!!!bz clau