jeudi 27 mars 2008

Connaissez-vous ?




Connaissez-vous cela ?
Objet demandé comme cadeau de naissance (!!!)
il y a 27 ans ....

Je l'ai ressorti de la cave !

Connaissez-vous cela ?
Ultra pratique


EDIT DE 21 HEURES
Aucun rapport avec la nourriture d'un nouveau-né.....
Je me projetais déjà dans les repas de l'avenir
d'une famille nombreuse !!!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que c'est une sorte de couvercle ? Des légumes sont dans le fond d'un plat ? Quelque chose qui te permet de faire une cuisson vapeur pour des petits (préservation des vitamines et des minéraux).
Je me suis lancée et je vais revenir pour avoir la réponse ...
Sinon, j'ai appris auj. que la maîtresse de ma fille qui fait CM1/CM2 arrête à la fin de l'année pour changer de voie et nous sommes très tristes à la maison ! C'est une sacrée dame qui a tant fait pour les enfants et qui les a si bien éveillés à la culture... Elle est fatiguée et a perdu la vocation. Certains enfants sont de plus en "durs" et c'est bien dommage.
Du changement dans 2 écoles, donc à la rentrée 2008 !
Amicalement

Anonyme a dit…

une yaourtière?
je suis contente que le colis te plaise et avie de t'avoir cmme swapée
bises

Anonyme a dit…

Superbe colis reçu !
J'imagine ta joie en ouvrant ce beau colis.
Je sèche... pour le reste... cela semble servir à un type de cuisson !
Bon Week-end avec du soleil bien entendu !

Lyvie a dit…

bon, aucune idée... Un truc pour faire la soupe... (j'ai vu les légumes au fond aussi...)
Bon courage pour la suite de ta carrière d'enseignante...

Unknown a dit…

Chère Joelle, je crois bien que j'ai reçu son double en cadeau de mariage en mai...1972 !!!!!!!!!Il s'est depuis forgé une bonne petite réputation en s'avérant parfait pour accueillir maintes sortes de clafoutis. Je vous en envoie une photo à part. Bien cordialement
Annette