dimanche 30 mars 2008

De Jo-Elle à Nols'

Nols' a bien reçu son colis....
du swap poules 2
( organisé par Emmanuelle )
donc vous pouvez tout voir maintenant....

Outre une poule à fabriquer
-j'ai choisi une poule brodée
picorant de petites perles,
à accrocher
sur la porte d'entrée pour annoncer "la couleur"...-


Je n'ai pas résisté à tester mes toutes nouvelles étiquettes....


Il fallait également créer, préparer et envoyer un kit....
J'ai encore choisi une broderie....


- Là, dessous, vous voyez le kit tout fait car....
il me plaisait tellement que je m'en suis fait un pour moi....-
vous pouvez l'agrandir en cliquant sur la photot

Mais depuis il est parti.... ailleurs..... chez.....
Chut....




Vraiment il était génial ce "SWAP POULES 2"
avec plein de posts sur son site......
Merci encore Emmanuelle pour son organisation

3 commentaires:

nol's a dit…

encore merci ,je vais essayer la broderie...biz
noelle

Anonyme a dit…

de bien belles poulettes ........et cette broderie...avec la Petite étiquette...MMMmm!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

superbe!!!tu es taguée chez moi!!bz