samedi 1 mars 2008

Emmaüs normand en WE

Mon EMMAÜS normand préféré...... les mercredis et samedis après-midi

Dehors, dans le froid en hiver, sous la pluie aussi quelquefois...
Un vrai lieu de perdition...
N'est-ce pas Cécile ????

Là, c'est une autre brocanterie pas très éloignée de Bayeux....
Ouverte tous les après-midis sauf..... le dimanche

Belle "pêche" mercredi dernier
pour Dame Bélizière...

Au fait aimez-vous mon nouveau nom ???


10 commentaires:

Cavatine a dit…

Coucou!
merci de ton passage, ça fait du bien de lire les copines!
La chine, j'en rêve, si j'en ai encore la force...Je dors profondément pour récupérer!
Je donne le premier jet du mémoire la semaine prochaine et je suis encore loin du compte...Mais ça va le faire...
A bientôt! Biz

Anonyme a dit…

Bonjour!
J'adorais faire un tour à cet endroit, dommage que ce soit si loin!
Bon dimanche

Oui, ton nouveau nom est très bien :O)

Anonyme a dit…

oh la la que j'ai envie d'aller fouiner moi aussi!!! biz
vmtonnouveaunom!!!

Anonyme a dit…

mais tu le fais exprès!!!!
je crève d'envie d'être avec toi!!!

Anonyme a dit…

Il a l'air d'être super cet Emmaus ! Si tu vas ici http://bricolbab.over-blog.org/
Tu pourras découvrir les merveilles que fait Bab avec ses trouvailles Emmaus.
Très chouette ton nouveau nom !
Très bonne semaine...

Anonyme a dit…

ho ouiiiii des lieux de perdition mais trop trop bon !!!!!!!
gros bisous

Anonyme a dit…

j'aime ton nouveeau nom .. mais j'arrive pô .. je t'ai connu Jo-ëlle .... c'est pas grave ?

Il me tarde aussi de pouvoir aller chiner dans les environs ....

bonne fin de vacances ...

Anonyme a dit…

fichtre !!! y a de quoi fouiner !!! tu as dû te régaler !!!!

Anonyme a dit…

vas y Joelle ton Emmaüs c'est celui de Tailleville ?
et l'autre c'est où ?
comme ça quand j'irai à Ver , j'irai et je te verrai hihihi!!!

coco
lestricotsdecoco

Anonyme a dit…

COUCOU
chez toi aussi il y a de belles brocantes donc pas de problème pour trouver des ptits trucs à renover
BISOUS ISA