mardi 11 mars 2008

Et encore un...

Morbleu,
je ne tiens pas mes promesses...

J'avais dit " Plus pour le moment..."

Et dire que j'ai presque "supplié" l'organisatrice de me "prendre" bien qu'elle ait limité et déjà atteint le nombre des inscrites....

Bref, j'en suis depuis dimanche

C'est ici...

Hé oui, un nouveau swap !!!

Sur les REGIONS de FRANCE
Et je représente " L'Ile-de-France"

Un clic pour agrandir

carte_20de_20france_copie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!
merci de ton passage par mon blog!

pour te répondre, je ne suis pas sure d'etre une "vraie" bretonne! je suis née a nimes, un pere charentais, un mere bretonne et une arriere grand mere espagnol...
ça fait pas mal de mix tout ça!

a bientot sur le swap!

lili du swap du cote de chez nous

Anonyme a dit…

recoucou, A comme Paul Auster j'adore , un de mes livres préféré "mr vertigo ainsi que V comme Boris Vian "l"écume des jours" et et j comme Alexandre Jardin "melle Liberté" et "l'île des gauchers" si tu ne les as pas lu je te les conseille....Rien que pour Auster et Vian , on déjà pas mal de point en commun!aller bonne soirée...