samedi 15 mars 2008

Et voici le PIF n° 1


Il est parti et bien arrivé -ouf !- chez
Cécile,
mon premier PIF...

Patience,
Cavatine et Monikkou
cela va venir....

et Clau aussi
(pour autre chose)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oh!!!!mais qu'est ce donc!!!!bon weekend et bz clau

Anonyme a dit…

c'est super mignon

Anonyme a dit…

non seulement il est joli mais en plus tu as su le mettre en valeur dans ce superbe bouquet
félicitations
gros bisous

Anonyme a dit…

Très beau ce PIF !
Quant à moi, j'ai préféré me dédire des PIF à recevoir ou à envoyer comme je l'ai annoncé sur mon blog... Je préfère faire un échange en binôme. Etant "hors jeu PIF" je ne peux donc recevoir. Par contre si tu veux, on peut faire un simple échange entre nous... It is up to you ! C'est que j'ai fait avec les Joues Roses.
A bientôt !

Anonyme a dit…

Très joli ce que tu as fait ! Pluie aussi chez nous aujourd'hui... tu vois, il n'y a pas qu'en Ile de France ! Bises et bonne soirée.

Anonyme a dit…

c'est très frais, très rose... un Pif très printanier, comme on en rêve !