mardi 25 mars 2008

Kit en kit, kit, cot, cot !!!

Mon kit pour mon swap cocotte....

Tellement il m'a plu que je m'en suis fait un pour moi...
Il n'y a pas de mal à se faire du bien....

Révélé en entier il sera dans quelques jours,
car bien-sûr je veux en laisser la "primeure" à ma swappée..

Bonne semaine à chacun, chacune

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as déguisé ta cocotte pour qu'on ne la reconnaisse pas... Aurais-tu chassé avant l'heure ?
Après ce grand week end plein de poésie, où les aventuriers ont chassé l'œuf, traqué les poules, ensorcelé les cloches et pisté les lapins... Tout cela en chocolat bien sur et en toute impunité, j'espère que chez toi vous n'êtes pas au bord de la crise de foie !
Bonne semaine et bisous, Mary-Claude.

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est toute mimi cette poulette!!!bz bz

Anonyme a dit…

coucou ! c'est mimi comme tout, moi je vais profiter de ma nuit de boulot pour commencer le kit que Clau m'a envoyé pour le swap Poules.

C'est beau en tout cas, suis super novice en broderie mais j'y prends goût, malgré que la broderie est une grande histoire de patience..lol

Gros bisous JO-Elle

Anonyme a dit…

oh j'ai hâte de voir tout!!! biz

Anonyme a dit…

Très beau!
Les poules font de jolies décorations!
Bonne journée
et à bientôt!

Anonyme a dit…

en effet on n'est jamais mieux servie que par soi-même.... alors pourquoi pas un p'tit kit rien que pour soi....
Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir toutes vos merveilles....
emma