samedi 8 mars 2008

Sur un mur...

Montrer sans rien révéler...
Photos floutées
pour laisser la découverte
à ma swappée....

Une poule sur un mur
Qui picotait du pain dur

Picoti, picota
Lève la queue et puis... s'en va !

Vivent les swaps!!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie comptine... et une belle broderie en perspective. J'espère qu'Aurélie va pouvoir te faire une petite place sur le Swap région. Ce serait bien. Bon dimanche Jo-Elle.

Anonyme a dit…

je languis que tu enlèves le floutage !!!!! bon picdimanche!!
bisous

Anonyme a dit…

Coucou, en parlant de swap je t'ai fait une place sur le swap du côté de chez nous, je n'attends plus que ton questionnaire ;o)
Bon dimanche !

Anonyme a dit…

Jolies miettes !

Anonyme a dit…

Coucou ^^
Juste pour te dire que j'ai fini ton petit paquet pour le Swap Sunbonnet ^^
Je vais essayer de l'envoyer en début de semaine selon mes horaires de boulot. je te tiens au courant !
Bises
Isa ^^

Anonyme a dit…

Je suis contente que tu sois lancée sur le swap d'Aurélie !

Anonyme a dit…

rha, il faut attendre maintenant , zut !!!!

Anonyme a dit…

Oh là là, je sens que cela va être magnifique... J'ai vraiment hâte de voir toutes vos belles créations....

Anonyme a dit…

ça m'a l'air bien joli!!!bon courage pour la rentrée!!!bz clau

Anonyme a dit…

Oui un p'tit peu floutées c'est le mot juste;o))
Je vais revenir voir sans floutage ;o)on devine un très bel ouvrage!
Bonne soirée Jo-Elle

Anonyme a dit…

Ca y est ton cadeau pour le swap Sunbonnet est dans ta boite aux lettres ^^