samedi 26 avril 2008

Coucou rapide

Vieux gréments à Saint-Malo, 21 avril 2008

Passage éclair sur Internet
Merci à toutes pour vos messages

Merveilleux échanges franco-américains à Saint-Malo
Maintenant je profite du soleil normand

A bientôt, début mai ....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca donne envie d'y retourner!

Anonyme a dit…

J'aime ces photos, cela me fait rêver et me replonge dans mes lectures d'adolescence, les aventures sur les mers etc...

Anonyme a dit…

jolies photos à voir et à venir!!!bz

Anonyme a dit…

C'est MAgnifique!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Vive Saint Malo!!! J'adore!!

Anonyme a dit…

merci pour ton passage et j'espère que tes vacances se passent bien !!! j'ai préevenu Freezia que nous serons NSP ! à bientôt !

Anonyme a dit…

bon weekend et rien que du bonheur!!!bz

Lyvie a dit…

magnifique mosaïque ! bonnes vacances!