vendredi 11 avril 2008

Façon Andy W.....

Les revoilà.....
Autrement.....
Qu'en pensez-vous ?
Bien sûr il y a un truc !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime ce genre de montage.... et de trucage !!! c'est vraiment sympa ....si j'avais plus de temps , je passerais des journées sur mes logiciels photo , mais on fait avec ce qu'on a hein !!
bizzz

Anonyme a dit…

je trouve cela très sympa!!!te voilà en couleur!!!iiiiiiiiiiiii bz bz

Anonyme a dit…

J'adore mo aussi jouer avec les photos ! Super !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup
J'aime aussi faire des montages photos, le tien est superbe!
À bientôt!
Bon week end
Samy

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à poster mon commentaire sur l'anniversaire de ta fille je vais essayer là pour voir si cela marche mieux!
En anonyme mais c'est moi Gigi ;o)

Tu as quatre enfants comme moi Jo-Elle et ta dernière a treize ans comme ma dernière à moi aussi ;o)
Comme ça passe vite les années déjà treize ans!
Bonne nuit Jo-Elle!

Merci pour ta visite sur le site, la pomme avec le ver est une pomme en polystyrène recouverte de pâte!

Anonyme a dit…

j'adore,bravo c'est tres sympa
biz
noelle