mardi 1 avril 2008

Mon oeil



A la demande de mlgs' le petit jeu du 1er avril

"MON OEIL"
L'oeil de mes 50 ans....rêveur... et il est toujours "vert"

"Car notre OEIL nous est si utile pour
blogger, coudre, déchiffrer les impossibles patrons japonais, trouver les bonnes touches du clavier, couper sauf les doigts,
et aussi pour regarder, les regarder grandir, évoluer, se disputer
et puis pour observer.."

écrit-elle...

Edit de 18H 30

Me voici taguée par "Maille à l' Endroit"
Alors, il me faut jouer le jeu

1 ) Le trait principal de mon caractère : perfectionniste
2 ) La qualité que je désire chez les hommes : prévenance
3 ) La qualité que je préfère chez une femme : spontanéité
4 ) Mon principal défaut : gourmandise
5 ) Ma principale qualité : franchise
6 ) Mon occupation préférée: faire des projets sur papier
7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : difficile de choisir... voir plus haut
8) Mes mots favoris: Allez! on y va....
9) Ce que je déteste par dessus tout: les menteurs
10 ) Un rêve : un pied à terre dans les"ïles"

A vous les filles "volontaires" de jouer le jeu............

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien je le trouve très bien ton oeil ! Merci pour ta participation Jo-elle!!

mailleendroit a dit…

je t'ai taggée, tu peux passer sur mon blog pour prendre le relais

Anonyme a dit…

les yeux verts comme moi!!!tes traits de caractère ne m'étonne pas!!!je te voyais bien comme çà!!bz bz

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est moi!!!iiiiii

Anonyme a dit…

comme toi la prévenance!!! le nec plus ultra!!! biz

Anonyme a dit…

sympa c'est ti info sur toi,ok pour les iles!
biz
noelle