jeudi 10 avril 2008

Notre C..........

A notre époque où nous avons dans ce domaine pouvoir de décision, mettre un enfant au monde est un grand choix....
Un enfant, puis deux même trois
Mais quatre.....

Eh bien , notre C......... est notre
C....ERISE SUR LE GATEAU !!!!


"Longtemps désirée, souvent hésitée, enfin arrivée...."
comme il est écrit dans son faire-part de naissance

Bon anniversaire à elle aujourd'hui

Que de choses tu as apprises !!

Et il y a 13 ans,
c'était une vraie et magnifique journée de printemps.
Elle est née
dans la douceur d'une fin d'après-midi
exactement à la même heure et minute que son frère aîné !!

Edit du dimanche suivant
"Fun gâteau"


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta "13 ans"...
Belle mosaïque, belles occupations, beau sourire !

Anonyme a dit…

Un superbe anniversaire à cette grande et très très belle Jeune Fille!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bon annif et que des gros bisous pour elle!!!allez un gros pour toi aussi!!

Anonyme a dit…

devine qui est l'anonyme???iiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta jolie princesse! Magique 13 ans ... j'adore ce chiffre!! ;o) Ta mosaîque est vraiment très belle!

Anonyme a dit…

Avec un jour de retard, Bon anniversaire à ta "cerise " ! :))

Anonyme a dit…

Mr Monikkou a fêté ses 46 ans le 11 avril... Ah ces béliers !
Je souhaite une belle année pour les 13 ans de ta superbe fille et c'est vrai que la mosaïque est superbe. Bon WE !

Lyvie a dit…

moi aussi j'ai une fille de 13 ans déjà! et c'est aussi notre cerise, enfin, c'est notre troisième et dernière.. Elle fait du cheval tout comme la tienne! mais elle n'a pas eu droit à un aussi joli gâteau d'anniversaire!Bravo!

Anonyme a dit…

C'est avec un peu de retard que je viens à mon tour souhaiter un
JoYeuX AnnivrSaire à ta petite dernière !...

Bises