vendredi 18 avril 2008

Saint Malo

A partir de demain....
....Quelques jours d'infidélité
à notre Normandie

pour la Bretagne, belle cousine....


SAINT MALO....
.... la cité des corsaires

Nous allons y retrouver des amis français et américains connus lors de notre séjour aux USA, ainsi qu'un de nos deux témoins de mariage, qui habite là-bas maintenant...

I'm going to speak english....
and I'm a real chatterbox !!!!
See you later.....

Et à mon retour je troque....
A suivre....





16 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau et bon week-end alors!! ;o)

Cavatine a dit…

J'espère que vous aurez beau temps car en anjou, c'est la pluie tous les jours...ça va être sympa dimanche pour le vide-granier!
Tu troques en revenant, je suis intriguée...Biz!

Anonyme a dit…

sympa St Malo!!!troc troc troc....youppie!!!bon weekend bz

Anonyme a dit…

Oh, bien le bonjour à mon pays ...
j'y serais la semaine prochaine, mais pas le même coin ...
Dans le Penn Ar Bed, mais toujours le même plaisir ....

Anonyme a dit…

coucou Jo-Elle, je te souhaite beaucoup de joie là-bas et surtout profite-en bien!

ça doit vraiment être un coin superbe!!

Bisous et Bon Week-end

Anonyme a dit…

taguée !
biz
noelle

Anonyme a dit…

Je suis normande du côté de ma Maman mais j'aime aussi beaucoup la Bretagne... St Malo, je connais bien... je vous souhaite de bons moments à tous.

Anonyme a dit…

j'arrive sur ton blog et me rends compte que tu vis en Normandie ?
en tout cas bon séjour à St Malo

Anonyme a dit…

C'est une si belle ville!!

Anonyme a dit…

Did you spend a good time in this so beautiful city ? I am a little bit curious about your "swap" plan... be sure I will come later !
Yours,

Anonyme a dit…

Bon sejour dans cette belle cité corsaire !
Le première fois que j'y suis allée c'état en colonie de vacances et quand on va en bretagne on ne manque pas d'aller lui faire un petit coucou...

Bises et à tout bientôt

Anonyme a dit…

Merci bcp pour ta gentille attention ! Bonnes vacances au calme, au soleil et en famille... A bientôt ! Kenavo, Jo-Elle

Anonyme a dit…

bonnes vacances mais nous on a hâte de te retrouver avec de belles créations et photos.... Profite au maximum!!!

Anonyme a dit…

bon weekend et bz bz

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique saint malo !!

Anonyme a dit…

tu en as de la chance de visiter de jolies villes , et je sens que je vais etre gatée ,