mardi 8 avril 2008

Studio à louer

Un aller-retour express en Normandie, ce WE....
Pour finir d'installer le studio destiné à la location saisonnière.

Un énorme merci à Monsieur Bélizière
qui manie la visseuse sans fil avec brio !!


Alors un petit tour là-bas cela vous tente ????
Je vous y recevrai avec plaisir -en été c'est moi qui accueille-

Les poules y sont déjà !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhh... j'aime beaucoup ce petit nid sous les toits !
Je n'ai pas encore fait de reservation pour cet été, tu peux y accueillir combien de personnes ?

Bises

Anonyme a dit…

c'est vraiment coquet et sympa!!!j'en parle autour de moi!!bz bz

Anonyme a dit…

un bien joli p'tit nid tout rouge tout douillet .....

merci pour tes passages Jo-ëlle !

Anonyme a dit…

JOLIE MAISON !

Emma a dit…

C'est beau!!! Pas pour cet été pour nous parce que mariage belle soeur oblige c'est pays basque mais par contre au printemps s'il arrive un jour ce serait une bonne idée....

Anonyme a dit…

chouette ambiance! beau travail! biz

mailleendroit a dit…

et il est ou ce studio sympa ? tu le loues toute l'année ou simplement l'été ?

Anonyme a dit…

Quelle chance d'avoir un Mr Bricolage dans le foyer (je suis jaloooouse !).

Ce serait une bonne idée mais j'ai l'impression qu'un de nous 4 devrait dormir avec les ...poules. En fait c'est un hébergement pour 3 personnes ? Il semble très agréable et je vais aussi faire un peu de pub.