vendredi 23 mai 2008

Encore une première

Que de premières depuis presque un an,
que de premières fois depuis que j'ai ouvert ce blog...

Bref, je suis inscrite à un SAL de broderie

Au passage
SAL signifie
"S titch AL ong"
.... broderie qui dure... dans le temps



C'est Hélène qui l'organise
et qui propose une grille de sa création
et c'es
t
ici
pour voir....

On peut s'inscrire jusqu'au 31 mai
Le nom des 9 couleurs employées font rêver :

- noir (ou gris foncé) - vert feuillage ombré - jaune de naples - saumon - edelweiss - bleu atlantique ombré - lavande - chanvre - jacinthe rose

On commence le 2 juin...
et on arrive le 30 juin !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas nous faire des merveilles!!!je suis revenue et je te souhaite un bon weekend bz bz

Anonyme a dit…

tiens ! moi aussi je suis inscrite à ce SAL mais comme je ne suis revenue qe samedi, je n'ai pas commencé !