jeudi 8 mai 2008

Histoire à suivre

Cela commence par du rangement....
et on retrouve ceci dans la boîte à trésors
que l'on a ouvert pour (re)voir ce qu'elle contenait


Ensuite, c'est une belle après-midi de printemps dans le jardin ensoleillé et odorant.
On s'installe -Tiens! on a de la compagnie!-
Sans hésitation, les doigts se (re)mettent en mouvement.
Le crochet c'est comme le vélo; cela ne s'oublie pas !


Et quelques heures -et quelques belles couleurs sur les bras- plus tard,
cela donne cela...

Qu'est-ce-que cela deviendra ensuite?
J'ai ma petite idée.
Et vous ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien ...pour ...une fille....
aller ...un sac!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

non, cela ne s'oublie pas, comme Cécile j'ai pensé tout de suite à un sac... aussi.

Anonyme a dit…

OH NOSTALGIE ! des carrés comme on n'en fait plus ! sûrement pour un sac !

Anonyme a dit…

Oui les filles.... un sac.... mais autre chose aussi

Anonyme a dit…

it's the question??????ton autre blog est très beau et tu as un goût exquis!!!bz

Anonyme a dit…

encore moi!!!iiiiiiiiii bon long weekend et bz bz

Anonyme a dit…

la pochette du portable en plus du sac avec le grand carré ?

Anonyme a dit…

oh, le bonheur du soleil et du jardin ....
et dire que je suis derrière mon PC au travail .... pffffff ...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de portable... si, si c'est vrai!!!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de tél. portable ... je m'en passe très bien ! Nous devons être les 2 dernières ...
Je me suis remise aussi au crochet ces derniers jours et c'est vrai que c'est comme le vélo...
WE de bricolage, peinture... mais la mer prévue pour demain ?
Bon WE et à très bientôt !

Miaou a dit…

Coucou et merci de m'avoir fait passer l'adresse de ton autre blog !!!
Figures toi que je rentre de Caen il y a une heure ou je suis allée rendre visite avec mon mari à ma belle-soeur qui habite Saint Paul du Vernay !!! ca ne s'invente pas !
J'adore ta creativité laambiance de ton blog . Dis moi que sont finallement devenus ces carrées de crochets ?

Ca me fait aussi rire ces "nouveaux" engouements pour des choses que je fais ou que j'ai fait il y a 30 20 ou 10 ans. Une de mes amies de mon age et moi nous nous amusons bien de cela aussi :) LOL !

J'espere que ton exposition a été une satisfaction pour toi.

Je te mets en favori et reviendrasi approfondir ma visite quand je rentrerais de Londres ou je pars dans 2 jours.

Bizzronrons de Miaou