samedi 3 mai 2008

Promenade

Vues de mon petit village de coeur, en Normandie,
hier après-midi,
sous le soleil revenu....
Photos prises par ma dernière 13 ans

7 commentaires:

Cavatine a dit…

Coucou!
que c'est beau, je peux presque toucher les arbres,sentir et entendre le vent dans leurs branches...Merci pour cette carte postale de notre chère région!
Bon we, il s'annonce ensoleillé et prometteur avec les vides-grenier!
Biz pour toi!

Anonyme a dit…

Que c'est beau, cela ressemble tellement au coin de Normandie où jai vécu,le Calvados,pendant une partie de mon enfance,ces vergers, cette herbe grasse, le clocher, et puis les iris violets , à l'époque ils fleurissaient le faite des toits de chaume... pour une petite fille c'était une merveille, des fleurs qui poussent sur les toits...
Pour la tasse sur mon blog, c'est de la vaisselle anglaise, Quenn's ... j'ai tout le service, tous les mois, assiettes à dessert, théière, petit pot à lait etc... un très beau de cadeau de ma Maman une année pour mon anniversaire !

Anonyme a dit…

trop beau !
coco

Anonyme a dit…

j'adore cette region,bisous.
noelle

Anonyme a dit…

de bien belles photos...au vert!!!!!!!

Anonyme a dit…

Les pommiers sont magnifiques en ce moment!

Anonyme a dit…

Elle est belle notre Normandie ;o)