jeudi 19 juin 2008

Aux quatre coins de mon jardin

J'ai descendu dans mon jardin


j'ai descendu dans mon jardin

Pour y cueillir du romarin


Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau



Merci à Catherine, à Clau , à Frany, à Samy, à Marie-Claude, à Cavatine , à Line et à Pétronie pour leur participation à ce petit jeu

Et à autres que j'ignore peut-être....
-Laissez un message je vous ajouterai ce soir-

Merci à toutes
Et bons jardins à chacune !!!

Edit de 18 heures
Je viens de voyager dans vos jardins tous très originaux et poétiques; merci pour cette belle promenade dans vos lieux de repos et de ressourcement. Merci à toutes de votre participation spontanée et spécialement à Annette


16 commentaires:

Anonyme a dit…

oh monsieur l'épouvantail que vous êtes beau!!!jolie présentation et jolies choses!!!bz
je m'en vais surfer chez les copinettes...

Anonyme a dit…

Mission accomplie ! :)
On reconnaît chez toi l'amatrice de brocante ! C'est joli !

Anonyme a dit…

que c'est joli chez toi, tout à fait ce que j'aime et que j'aimerais faire !

Cavatine a dit…

Bonjour!
Les photos de ton jardin sont à ton image...j'aime bien les objets de brocante...
J'ai déja fait un tour chez les blogueuses en folie de jardin et c'est chouette...
Bonne journée et merci pour cette idée ludique!
Bizzz!

Unknown a dit…

Chez moi, cette année, pas d'objets de brocante, que du frais et neuf !!!!!
Allez voir mon montage photo sur
http://lewebpedagogique.com/3moulins

Anonyme a dit…

Quel joli jardin avec tout plein de choses comme je les aime !

Bises

Anonyme a dit…

Très joli jardin
J'aime la présentation!
Bonne journée et à bientôt!
Samy
Le monde de James et Samy

Anonyme a dit…

J'arrive d'un coin de mon jardin ! merci pour ta belle idée, dans deux minutes on y sera !

Anonyme a dit…

tu as un jardin magnifiquement décoré et original. la ballade y fut très très agréable
gros bisous

Anonyme a dit…

Depuis que je tourne en rond dans un petit jardin carré, je ne trouve plus les coins...Mais ici, il y en a de bien jolis!

Anonyme a dit…

c'est magnifique ! bon week-end !

Anonyme a dit…

Très jolie ce petit coin de jardin et superbe l'idée de partager ce jeu avec d'autres blogeuses...

Anonyme a dit…

Ohhh comme j'adore, c'est trop beau et tendre...

Anonyme a dit…

Très joli jardin Joelle et merci pour l'organisation de ce petit jeu très sympa !
Bises

Anonyme a dit…

pour y cueillir du romarin ....
bon moi j'adore tes bassines bien sûr....

mamitta a dit…

Très joli jardin, cela rend mon balcon encore plus petit... Dans un an, j'aurai une terrasse, presque un jardin... On se retrouvera ?
Et merci à Petronie qui a suscité ce voyage sur ton magnifique blog, chère collègue.