mardi 17 juin 2008

Cela déchire


Avec mes petits bouts de tissus déchirés
j'ai également fait ceci, quelques jours plus tard...


Un simple cintre de pressing retordu en forme de coeur !!!!


12 commentaires:

Anonyme a dit…

oh dit donc, miss aux doigts de fée!!!!bz bz

Anonyme a dit…

Très joli et original ! Beau "recyclage" ! ;)

Anonyme a dit…

parfois pas la peine de faire compliqué la preuve là je trouve que c'est une réussite c'est très joli
gros bisous

Anonyme a dit…

J'aime bien le côté "totale récup"

Anonyme a dit…

coucou, personne n'a prit le relais pour les photos de jardin mais vient demain faire un tour chez moi , j'ai fait un petit montage!!!
Tu as fini quand exactement???
bz bz

Anonyme a dit…

J'adore!
Quelle bonne idée, c'est vraiment jolie!
Bonne journée
À bientôt!
Samy
Le monde de James et Samy

Anonyme a dit…

Simple et Gaie....
Elle annonce de bien belles journées à venir!!!

Anonyme a dit…

très bonne idée...
Bonne soirée
joëlle
chezgrisouille.canalblog.com

Anonyme a dit…

Original et joli comme tout !

Bises

Anonyme a dit…

J'adore... ça fait très ambiance "country" je trouve !

Lyvie a dit…

j'aime beaucoup ce cœur, je l'ai copié sur mon disque parce qu'il se peut qu'au 31 décembre, je l'utilise pour mes coups de cœur de l'année 2008...merci :)

Anonyme a dit…

c'est joli ce coeur, très bonne idée!