vendredi 20 juin 2008

My hand


Voici ma main
Elle a cinq doigts.
En voici deux,

En voici trois.....

- comme je chantais en Maternelle...-

Voici ma main,
main de femme, d'épouse, de mère, de maîtresse d'école, de cuisinière, de ménagère, de crocheteuse, de tricoteuse, de quilteuse, de chineuse, de jardinière, de musicienne,
d'écriture, de lecture, de peinture, de couture, de boutures....


Et ce jour-là, elle buvait à la santé
de tous nos amis réunis...
pour nos 50 années de vie....


A ta santé mlg's
qui organise ce petit jeu " à 4 mains"

Et un gros tendre bisou en ce 20 juin
à l'homme "qui a demandé ma main" il y a 30 ans...
Bon anniversaire Pierre...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire à ton homme.
Bises
joelle

Anonyme a dit…

un message très émouvant et un bel hommage
gros bisous

Anonyme a dit…

Jolies ritournelles autour d'une main! Merci d'en être! Et finalement tout cela pile!

Anonyme a dit…

ce petit jeu est sympa comme tt !
bon anniverssaire a ton homme egalement !

Anonyme a dit…

c'est trop beau...et je suis d'accord les Pierre sont tres bien!!!
biz
noelle

Anonyme a dit…

même en retard je te souhaite un bon anniversaire. bises