jeudi 12 juin 2008

RV le 19 pour un petit jeu


Vous aimez jouer ? moi aussi...
Vous aimez partager ? c'est évident !
Vous décorez votre intérieur, vous êtes pleines de talents et d'idées....
Et cela déborde de votre maison ???
Vous avez un jardin ? un balcon ? des potées ?

Alors je vous propose le jeu suivant :
"AUX QUATRE COINS DE NOS JARDINS"
pour la semaine prochaine, pour le jeudi 19 juin...

Vous prenez 4 photos -pas plus- de vos quatre coins les plus "déco" de votre jardin - pas que des fleurs....
des ustensiles baroques ou pas-
et vous en faites un montage,
ou bien vous laissez les 4 photos indépendantes...
et vous publiez cela, sur votre blog, le jeudi 19 juin....


Et surtout relayez l'idée....
plus il y aura de jardins, plus nous serons toutes ravies....

A vos APN, prêtes, photographiez, montez, MONTREZ ......

Laissez un commentaire pour dire si cela vous tente....
Bonne semaine

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me tente bien, j'espère que le temps sera de la partie pour les photos car en ce moment c'est triste et le plafond est bas. Bisous

Anonyme a dit…

Je tente également de relever le défi... il y aura bien une petite éclaircie d'ici jeudi. Non mais !

Anonyme a dit…

hélas 3 fois hélas je n'ai pas de jardin mais je me réjouirai de voir ceux des autres
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Jo-Elle
merci de tes messages
je relaye ton jeu sur mon blog mais je ne te promets pas d'y participer, les fins d'année sont chargées... tu sais ce que c'est ... j'ai vu que tu allais prendre de très grandes vacances,chanceuse!! tu va pouvoir passer tout ton temps à tes occupations favorites. Je te souhaite une retraite douce agréable et sûrement bien remplie..
bises

Anonyme a dit…

je vais essayer de participer et le mettre sur mon blog mais il faudrait qu'il ne pleuve plus!!!!bz bz

Anonyme a dit…

oh là là ... alors, dans mon jardin ... j'ai un boxer tout fou !!! Et deux petits enfants aussi fous ... donc, pas d'originalité ... car tout est pris, mordu jeté ...... et j'en passe !

bisous !

merci pour le lien .. terrrible !!!!!

Anonyme a dit…

Je trouve cette idée très sympa ! je joue aussi!
Bises

Anonyme a dit…

J'aime bien ce genre de jeu, je vais essayer de retenir cette date afin de participer!
À bientôt!
Samy
Le monde de James et Samy

Anonyme a dit…

c'est un jeu très séduisant, mais je ne peux pas y participer car mes petits bouts de jardin, si près de la route, avec un passage en commun ne me permet pas grand chose d'autre que quelques pots de fleurs... dommage,moi qui aimerait tant faire de jolies mises en scène... je suivrai ton "aventure".

Anonyme a dit…

bon weekend Jo-Elle, lundi je mets sur mon blog ton idée de jardin...bz bz

Anonyme a dit…

Bonne idée que ce petit jeu de jardins fleuris d'objets ! espérons que le soleil soit de la fête !

Cavatine a dit…

Oui, Joëlle, je veux bien être des vôtres...faut juste que je garde bien la date en tête et que je fasse bien tout ce que tu demandes...Merci pour cette belle idée!
A jeudi, alors!
Biz!

Anonyme a dit…

Ca y est ! j'ai photographié 4 coins que j'aime bien dans mon jardin... je mets tout cela en ligne jeudi sur mon blog ! :))

Anonyme a dit…

Sympa ton idée, je veux bien participer aussi !
Je fais mes photos demain...

Bises

Anonyme a dit…

Et voilà c'est fait, chose promise...