dimanche 20 juillet 2008

Ce matin, dimanche

Un petit message en direct entre mes messages pré-enregistrés...


Photos prises ce matin vers 11heures, sous le beau ciel normand;
mais là vous ne sentez pas le vent du nord....


Sur une brocante, 270 exposants, à Saint Aubin sur Mer,
en pensant spécialement pour Cavatine.


Mes butins -> encore une belle boîte pleine de dentelles
ENTIEREMENT FAITES AU CROCHET

et de quelques noeuds papillons noirs....
..... plus d'autres bricolettes
Bonne semaine à toutes


4 commentaires:

Anonyme a dit…

quand je pense que je ne trouve pas grand chose dans les brocantes ! il va falloir que j'apprenne à regarder !

Anonyme a dit…

c'est toujours aussi beau la normandie, avec la mer tout près !
Ah ! ces dentelles, je suis comme Monique je ne trouve jamais grand-chose !

Anonyme a dit…

Bonjour
J'aime les brocantes!
La journée était idéale pour celle-ci
Bonne journée et à bientôt!

Cavatine a dit…

Merci pourtes pensées...Je ne sais pas si je viens à St Aubin cette année...tjs pas de travail en perspective et je n'ose pas m'absenter...Aujourd'hui, vendredi il pleut et j'espère que vous n'êtes pas sous la pluie?
Bravo pour ces merveilles, c'est vrai que cette brocante est souvent belle! Dommage, j'aurais bien aimé te faire un coucou! Une prochaine fois!
Biz!