jeudi 3 juillet 2008

J'ai une NSP

J'ai une NSP !

Trouvées et choisies par petites annonces,
nous nous sommes...


Institutrices toutes les deux
retraitées -presque- toutes les deux

Au fait, je ne finis que VENDREDI soir; merci M. l'Inspecteur départemental
de la Circonscription
d'Orsay pour ce jour en plus....


touche-à-tout sans spécialité, toutes les deux

curieuses de tout..... oui ,toutes les deux !!!

Et hier
je viens de recevoir ceci
de la part de Monique, ma NSP
:


Quelle touchante attention !!!
Même le timbre est orné de fleurs bleues, avez-vous vu ?
Merci Monique

Dès que mon Inspecteur me libère définitivement,
je te couvre de couleur BLEU à mon tour...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je pensais que tu terminais ce soir ! tu as de la chance d'avoir un petit jour supplémentaire !

Anonyme a dit…

Elle va pas être déçue ta nsp tu sais faire plaisir ! j'en ai eu la preuve ce matin

bibi80 a dit…

Bienvenue au club, personnellemment je viens de prendre ma retraite le 1er juillet 2008 sous le ciel de Picardie, après 1 mois de vacances

Anonyme a dit…

allez courage tu n'es pas seule! moi aussi je fini demain soir!
bises