mercredi 2 juillet 2008

Montage


Un"en-cours" commencé
il y a longtemps -voir le 9 et 11 janvier 2008 -
et terminé ce week-end !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'incline bien bas car je trouve ce travail vraiment superbe bravo
bisousssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Tu as fait un bel encadrement à ta broderie.
Bonne journée
Bises
Joëlle

Anonyme a dit…

coucou
c'est demain ton dernier jour d'école ???
profite bien et bonnes vacances
bises

Anonyme a dit…

Il me semblait pourtant que les samedi vaqués étaient utilisés pour des concertations et pas pour partir en week end.... alors pourquoi les "rattraper" ...j'tjure, il y a des claques qui se perdent... bon positivons, ça te laisse plus de temps pour ranger ta classe....
bon courage donc pour ces derniers deux jours.
Mon fils vient de partir donner son cadeau à sa prof, j'aurai sa réaction tout à l'heure, j'espère que ça lui plaira..
bises

Anonyme a dit…

l'encadrement est très joli ! bonne journée demain ! la dernière n'est pas forcément la plus facile ...

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est très jolie, j'aime aussi l'encadrement, bravo!
Bonne journée
Samy
Le monde de james et samy

Anonyme a dit…

oh, vraiment très très joli ....

biz

Anonyme a dit…

Très beua ce mélange de point de croix et de patchwork.
bonne soirée

Anonyme a dit…

Coucou Jo-Elle, merci pour tes petits messages bien gentils
Ma petite Louloute va beaucoup mieux, elle n'en parle plus donc c'est bon signe je pense.

J'aime beaucoup cette broderie, elle est superbe, vu que je commence là-dedans depuis peu, ça m'encourage à continuer en me disant que j'arriverai aussi à de si beaux résultats.

Bisous et bon We