vendredi 11 juillet 2008

Temps libre ou le lâcher prise

Ce sont les vacances....

Vacances scolaires pour les enfants et pour les enseignants

Et j'adhère à 100%
à ce qu'a écrit CECILE
lors des acrostiches


E ntamer
T ranquillement toutes mes
E nvies


C'est si FACILE....

Et je vous souhaite de même.....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

HMMMM !!! rien de tel qu'un petit déjeuner agréablement présenté pour bien commencer la journée

Anonyme a dit…

j'adhère aussi complètement, mais n'arrive pas à mettre en pratique, bien jolie photo !
Bonnes vacances à toi !

Anonyme a dit…

Bon appétit ! j'adore aussi le pamplemousse au petit-déj et j'ai la même soucoupe à sachet de thé que toi

Anonyme a dit…

les vacances un moment trop vite passé dont il faut apprécier chaque instant et ne pas hésiter à se procurer du bonheur comme par exemple ce joli et bon petit déjeuner
gros bisous